Technicien Installateur - Télécom & Réseau
Ton Attitude :
Ton rôle étant centralisé entre le client, l'équipe de vente et l'équipe ADV, il est nécessaire pour toi d'être doté d'un véritable esprit d'équipe (que nous pourrions également appelé "Esprit ADN", mais ça, tu le découvriras par toi-même...). Sens de l'organisation, capacité d'adaptation, rigueur et goût du travail bien fait sont aussi de la partie.À ne pas négliger non plus, une attitude positive et professionnelle, ça fait aussi la différence !
Voici ce que nous te demandons d'adopter :
- Autonomie
- Esprit d'équipe
- Esprit d'initiative (le fil bleu sur le bouton bleu, le fil rouge sur le bouton rouge... à moins que...)
- Aisance relationnelle et téléphonique
- Écoute active
- Sens de l'organisation et des priorités
- Rigueur
- Pédagogie
- Forte culture de la relation client
- Maîtrise de soi (étudier la faisabilité technique avant de se lancer, ça peut aider...)